Nous fabriquons et vendons le rHGH Sarms du stéroïde IGF LR3.

Avec la grande qualité et pureté, et la livraison de coffre-fort de garantie ! ! !

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu ProduitsStéroïdes anabolisant injectables

Poudre sûre de dépôt de Primobolan de stéroïdes de bâtiment de muscle de Methenolone Enanthate

Certificat
De bonne qualité Stéroïdes anabolisant injectables en ventes
De bonne qualité Stéroïdes anabolisant injectables en ventes
Impressionnant, merci Irina. Vous avez été réellement le plus rapide et le plus sensible jusqu'ici, vous allez obtenir un lottt des affaires de moi à l'avenir.

—— Andressa Hernandez du Brésil

EllenCaisin ! J'examine le produit, il est si bon ! Très heureux. et j'ai donné les festins à ma famille, vous pourrais être le meilleur que j'ai jamais employé. le meilleur service ! ! !

—— Gabriel Collin du Canada

Aaron fantastique ! J'ai reçu le paquet. Merci infiniment du grand emballage. Si c'est bonne qualité, vous devez m'avoir en tant que client de long temps

—— Mitch Kelly des Etats-Unis

Ouais koala ! paquet obtenu merci tellement, koala. J'aime passer une autre commande maintenant. combien coûte T3 et tren a

—— Joaquin Vega d'Espagne

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre sûre de dépôt de Primobolan de stéroïdes de bâtiment de muscle de Methenolone Enanthate

Chine Poudre sûre de dépôt de Primobolan de stéroïdes de bâtiment de muscle de Methenolone Enanthate fournisseur
Poudre sûre de dépôt de Primobolan de stéroïdes de bâtiment de muscle de Methenolone Enanthate fournisseur Poudre sûre de dépôt de Primobolan de stéroïdes de bâtiment de muscle de Methenolone Enanthate fournisseur Poudre sûre de dépôt de Primobolan de stéroïdes de bâtiment de muscle de Methenolone Enanthate fournisseur Poudre sûre de dépôt de Primobolan de stéroïdes de bâtiment de muscle de Methenolone Enanthate fournisseur

Image Grand :  Poudre sûre de dépôt de Primobolan de stéroïdes de bâtiment de muscle de Methenolone Enanthate

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Info@desen-nutrition.com
Certification: ISO9001,SGS,UKAS,GMP
Numéro de modèle: CAS 303-42-4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Aperçus gratuits disponibles
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet discret ou au besoin
Délai de livraison: 3-6 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoins
Capacité d'approvisionnement: 500 kilogrammes/mois
Contact
Description de produit détaillée
Messagerie: info@desen-nutrition.com whatsapp: 86-18908446193
Skype: carrie.xiao96 Apparence: Poudre cristalline blanche
d'emballage: Emballage discret pour le carnet de passage en douane garanti Catalogue: Stéroïdes anabolisant oraux
Surligner:

injectable steroids for bodybuilding

,

steroids muscle growth

L'enanthate de Methenolone est une option très populaire en particulier pour des athlètes se penchant et essayant de maintenir autant muscle comme possible pendant la restriction de calorie. Beaucoup de bodybuilders concurrentiels ne considéreraient pas une pile de pré-concours avec l'addition du methenolone. Matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, Anabolin. Comme hormone masculine et hormones anaboliques.

 

Poudre sûre de dépôt de Primobolan de stéroïdes de bâtiment de muscle de Methenolone Enanthate

 

L'enanthate 100mg de Methenolone Pré-a fait la solution d'huile

Contenu : Poudre d'enanthate de Methenolone
Quantité de médicament commun : 100mg/ml, 150mg/ml, 200mg/ml
Dissolvants : alcool benzylique et benzoate benzylique
Transporteur : Huile de graines de raisin d'USP

 

Nom de produit : Methenolone Enanthate
Synonymes : Dépôt de Primobolan ; Nibal ; Premobolan ; Primobolan ; Primobolone ; Primonabol ; Enanthate primobolan ; Primobolan E
Contenu : 99%Min.
MF : C27H42O3
MW : 414,62
CAS : 303-42-4
EINECS : 206-141-6
Utilisation : matières premières pharmaceutiques, l'hormone
Analyse : 99%
Détails d'emballage : Sac d'aluminium ou comme condition
Conditions de paiement : T/T, Western Union, MoneyGram
Manière d'expédition : SME, HKEMS, DHL, TNT, Fedex, UPS… (vous pouvez choisir le plus rapide et votre favori)

 

Description de Methenolone Enanthate :


Methenolone Enanthate est la version injectable du methenolone avec du long ester attaché à l'absorption lente de l'le composé actif de methenolone et fournit des concentrations régulières de sang. La version orale de ce composé est pratiquement identique à la différence étant l'éther joint (la version orale a un ester plus court d'acétate joint). Les deux versions de methenolone sont de bons choix pour des cycles de coupe pour les hommes et/ou des femmes et ont montré pour maintenir le muscle tandis qu'à un régime faible en calories.

 

Methenolone Enanthate fournit un mode moins fréquent d'administration pour le methenolone et semble anecdotique exiger d'une dose globale inférieure afin d'être aussi efficace que la version orale d'acétate.

Methenolone Enanthate a une réputation comme étant un stéroïde très sûr et dans les doses de jusqu'à 200 mgs/effets secondaires très petits de semaine sont rapportés. Malheureusement, beaucoup d'utilisateurs rapportent également que les gains mineurs au mieux utilisant une si basse dose et les gains plus prononcés semblent se produire à 350 mgs/semaine (100 mg EOD) et se lever. Tandis que le methenolone est doux sans beaucoup de suppression de HPTA, des doses plus élevées auront comme conséquence le retour négatif à cet égard. En outre, quelques utilisateurs rapportent la perte des cheveux tout en employant Primo ainsi un produit comme le finasteride peut être nécessaire tout en faisant un cycle le methenolone. Du côté plus, en raison des quelques effets secondaires montrés par utilisation de primo, un anti-oestrogène est non nécessaire probable.

 

COA de Methenolone Enanthate :

 

Essai Standard Résultats
Description Blanc ou poudre cristalline presque blanche Poudre cristalline blanche
Point de fusion 65℃~ 71℃ 66℃~ 70℃
Perte sur le séchage ≤0.50% 0,32%
Rotation spécifique +38°~ +42° +40.1°
Analyse 97~102% 99,1%
Conclusion Les spécifications se conforment à la norme d'entreprise.

 

Applications de Methenolone Enanthate :


Methenolone Enanthate (dépôt de Primobolan) est souvent d'intérêt à commencer les utilisateurs stéroïdes et parfois aux utilisateurs expérimentés. La première question à considérer n'est vraiment pas pharmacologique mais l'une de sciences économiques. Habituellement pour n'importe quel niveau donné d'effet, Primobolan est un choix exceptionnellement cher. Et pour la plupart des utilisateurs, il n'y a aucun avantage unique gagné de son utilisation. En conséquence, la plupart des utilisateurs stéroïdes expérimentés ne l'incluent pas dans leur planification stéroïde de cycle.

Primobolan est un stéroïde cher ; c'est la raison principale qu'il n'est pas aussi populaire qu'on penserait au commencement. Elle est largement - disponible sur le marché noir. Le dépôt original de Primobolan de l'organe est en grande partie trouvé comme ampoule 1ml avec la force 100mg. Vous pouvez favoriser l'enanthate de methenolone au-dessus de l'acétate de methenolone principalement pour que sa capacité livre 100% du methenolone stéroïde bas par une injection. Quand la prise l'acétate oral de methenolone de vous peut s'attendre à ce que 40-50% du stéroïde décompose pendant qu'elle traverse le foie.

 

De la morte-saison l'entassement en vrac le prochain point de discussion sera la phase de coupe. Sans aucun doute, l'homme ou la femme ceci sera la meilleure heure d'employer le dépôt de Primobolan. C'est un stéroïde fantastique pour protéger le tissu durement gagné de muscle. Afin de perdre la graisse du corps, nous devons brûler plus de calories que nous consommons. Vous pouvez suivre le régime le plus sain sur terre et s'exercer dans le sol, mais si vous ne brûlez pas davantage que vous vous consommez ne perdrez pas la graisse du corps. Par cette réduction calorique nécessaire, ceci peut mettre notre masse maigre de muscle en danger. Le déficit fera tirer le corps de ce qu'il a besoin pour ses demandes énergétiques là où de lui peut. L'idée est de s'assurer qu'elle tire de la graisse, mais le corps sera tenté pour tirer du tissu de muscle dans un effort de sauver la graisse du corps. Ce fait partie de l'instinct de survie de corps humains. Par le supplément avec le dépôt de Primobolan, nous nous assurons que notre masse de muscle est protégée et de la graisse est perdue. Nous nous assurons également que graisse du corps est brûlé à un taux bien plus efficace. Ceux qui emploient le dépôt de Primobolan dans cette phase noteront également qu'elles sont beaucoup plus dures et une fois définie la graisse du corps est basse.

 

Le dépôt de Primobolan peut également être un bon stéroïde pour l'amélioration sportive. Il a la capacité de favoriser des augmentations de force et aura un affect positif sur l'endurance musculaire et la récupération. Également important, car ce n'est pas un constructeur de masse puissant ceci peut lui faire un grand choix pour beaucoup d'athlètes. Beaucoup d'athlètes n'en veulent pas gagner beaucoup de masse si du tout. Dans certains cas, la masse supplémentaire peut gêner la représentation. D'une manière primordiale, rester à partir des augmentations rapides de la masse de muscle protégera l'athlète contre les yeux soulevants et méfiants.

 

Poudre sûre de dépôt de Primobolan de stéroïdes de bâtiment de muscle de Methenolone Enanthate

 

Le laboratoire professionnel avec les équipements avancés et a développé la technologie, huile stéroïde préfinie, concentration adaptée aux besoins du client disponible ! (CHAUD : Examinez E 300, Anavar 50, le Sus 250, Deca 250, Dbol 50, Winstrol 50, Tren E 200, les BU 300, le mât P 100, Primo 100, CN 200, le sortilège 50, Tritren 180, Anomass 400, le mélange 450, Supertest 450 de Tren d'essai)

 

Si vous allez commencer vos propres affaires avec n'importe quelles nouvelles marques, venez à nous !

 

1. Conseils techniques de laboratoire professionnel (pour les producteurs de vitesses ou les propriétaires de finition de laboratoire)


2. Appui d'équipement et de machines (machine, capsules, bouteilles et sertisseur de filtrage)


3. Label concevant et imprimant l'aide (adaptez la boîte et le label aux besoins du client)

Coordonnées
Hengyang Desen Biotechnology Co., Ltd.

Personne à contacter: Irina

Téléphone: +8618908446935

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

We manufacture & sell Steroid IGF LR3 rHGH Sarms.

With great quality and purity, and Guarantee Safe Delivery!!!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsInjectable Anabolic Steroids

Methenolone Enanthate Safe Muscle Building Steroids Primobolan Depot Powder

Certification
Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
Awesome, thanks Irina. You've actually been the fastest and most responsive so far, you're going to be getting a lottt of business from me in future.

—— Andressa Hernandez from Brazil

EllenCaisin! I test the product, it is so good! Very happy. and I gave the treats to my family, you might be the best I ever used. best service!!!

—— Gabriel Collin from Canada

Aaron Fantastic! I have received the package. Thank you very much for great packaging. If it is good quality, you must have me as a long time customer

—— Mitch Kelly from USA

Yep Koala! got package thankyou so much, Koala. I like to place another order now. how much is T3 and tren a

—— Joaquin Vega from Spain

I'm Online Chat Now

Methenolone Enanthate Safe Muscle Building Steroids Primobolan Depot Powder

China Methenolone Enanthate Safe Muscle Building Steroids Primobolan Depot Powder supplier
Methenolone Enanthate Safe Muscle Building Steroids Primobolan Depot Powder supplier Methenolone Enanthate Safe Muscle Building Steroids Primobolan Depot Powder supplier Methenolone Enanthate Safe Muscle Building Steroids Primobolan Depot Powder supplier Methenolone Enanthate Safe Muscle Building Steroids Primobolan Depot Powder supplier

Large Image :  Methenolone Enanthate Safe Muscle Building Steroids Primobolan Depot Powder

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Info@desen-nutrition.com
Certification: ISO9001,SGS,UKAS,GMP
Model Number: CAS 303-42-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Free samples Available
Price: Negotiable
Packaging Details: Discreet package or as required
Delivery Time: 3-6 working days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T,Bitcoins
Supply Ability: 500 kg / month
Contact Now
Detailed Product Description
Email: Info@desen-nutrition.com Whatsapp: 86-18908446193
Skype: Carrie.xiao96 Appearance: White Crystalline Powder
Packing: Discreet Packing For Customs Pass Guaranteed Catalogue: Oral Anabolic Steroids
High Light:

injectable steroids for bodybuilding

,

steroids muscle growth

Methenolone enanthate is a very popular option particularly for athletes leaning out and attempting to maintain as much muscle as possible during calorie restriction. Many competitive bodybuilders would not consider a pre-contest stack with out the addition of methenolone. Pharmaceutical material, Steroid hormone, Anabolin. As a male hormone and anabolic hormones.

 

Methenolone Enanthate Safe Muscle Building Steroids Primobolan Depot Powder

 

Methenolone enanthate 100mg Pre-made Oil solution

Content: Methenolone enanthate Powder
Common drug quantity: 100mg/ml, 150mg/ml,200mg/ml
Solvents: benzyl alcohol & benzyl benzoate
Carrier: USP Grape Seed Oil

 

Product name: Methenolone Enanthate
Synonyms: Primobolan Depot;Nibal; Premobolan; Primobolan; Primobolone; Primonabol;primobolan Enanthate; Primobolan E
Content: 99%Min.
MF: C27H42O3
MW: 414.62
CAS: 303-42-4
EINECS: 206-141-6
Usage :pharmaceutical raw materials, the hormone
Assay: 99%
Packaging Details: Foil bag or as requirement
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Shipping way: EMS, HKEMS, DHL, TNT, Fedex, UPS… (you can choose the fastest and your favourite)

 

Methenolone Enanthate Description :


Methenolone Enanthate is the injectable version of methenolone with a long ester attached to slow absorption of a the active methenolone compound and provide steady blood concentrations. The oral version of this compound is practically identical with the difference being the attached ether (the oral version has a shorter acetate ester attached). Both versions of methenolone are good choices for cutting cycles for men and/or women and have shown to maintain muscle while on a low-calorie diet.

 

Methenolone Enanthate provides a less frequent administration mode for methenolone and anecdotally appears to require a lower overall dose in order to be as effective as the oral acetate version.

Methenolone Enanthate has a reputation as being a very safe steroid and in doses of up to 200 mgs/week very little side effects are reported. Unfortunately, many users also report minor gains at best using such a low dose and more pronounced gains seem to occur at 350 mgs/week (100 mg EOD) and up. While methenolone is mild without much HPTA suppression, higher doses will result in negative feedback in this regard. Also, some users report hair loss while using Primo so a product like finasteride may be necessary while cycling methenolone. On the plus side, because of the few side effects exhibited by primo use, an anti-estrogen is likely not necessary.

 

Methenolone Enanthate COA:

 

Test Standard Results
Description White Or Almost White Crystalline Powder White Crystalline Powder
Melting Point 65℃~ 71℃ 66℃~ 70℃
Loss On Drying ≤0.50% 0.32%
Specific Rotation +38°~ +42° +40.1°
Assay 97~102% 99.1%
Conclusion The specification conform with Enterprise Standard.

 

Methenolone Enanthate Applications :


Methenolone Enanthate (Primobolan Depot) is often of interest to beginning steroid users and sometimes to experienced users. The first question to consider is really not pharmacological but one of economics. Usually for any given level of effect, Primobolan is an unusually expensive choice. And for most users, there is no unique benefit gained from its use. Accordingly, most experienced steroid users do not include it in their steroid cycle planning.

Primobolan is an expensive steroid; this is the main reason it is not as popular as one would initially think. It is widely available on the black market. The original Primobolan Depot from Organ is mostly found as a 1ml ampule with 100mg strength.You may favour methenolone enanthate over methenolone acetate primarily for its ability to deliver 100% of the base steroid methenolone through an injection. When taking the oral methenolone acetate you can expect 40-50% of the steroid to break down as it passes through the liver.

 

From off-season bulking the next point of discussion will be the cutting phase. Without question, man or woman this will be the best time to use Primobolan Depot. This is a fantastic steroid for protecting hard earned muscle tissue. In order to lose body fat, we must burn more calories than we consume. You can follow the healthiest diet on earth and exercise yourself into the ground, but if you do not burn more than you consume you will not lose body fat. Through this necessary caloric reduction, this can put our lean muscle mass at risk. The deficit will cause the body to pull what it needs for its energy demands from wherever it can. The idea is to ensure it’s pulling from fat, but the body will be tempted to pull from muscle tissue in an effort to save body fat. This is part of the human bodies survival instinct. By supplementing with Primobolan Depot, we ensure our muscle mass is protected and fat is lost. We also ensure body fat is burned at a far more efficient rate. Those who use Primobolan Depot in this phase will also notice they are much harder and defined once body fat is low.

 

Primobolan Depot can also be a good steroid for athletic enhancement. It has the ability to promote increases in strength and will have a positive affect on muscular endurance and recovery. Equally important, as it’s not a powerful mass builder this can make it a great choice for many athletes. Many athletes don’t want to gain a lot of mass if any at all. In some cases, added mass may hinder performance. More importantly, staying away from rapid increases in muscle mass will protect the athlete from prying and suspicious eyes.

 

Methenolone Enanthate Safe Muscle Building Steroids Primobolan Depot Powder

 

Professional Laboratory with Advanced Equipments & Developed Technology , Pre-finished Steroid Oil, Customized Concentration Available! ( HOT: Test E 300, Anavar 50, Sus 250, Deca 250, Dbol 50, Winstrol 50, Tren E 200, BU 300, Mast P 100, Primo 100, NPP 200, Tren Hex 50, Tritren 180, Anomass 400, Test Blend 450, Supertest 450)

 

If you are going to start your own business with any new brand names, come to us !

 

1. Professional lab technical guidance (For finished gears producers or lab owners)


2. Equipment and Machines Support (Filtering machine , Caps ,bottles and crimper )


3. Label designing and printing Assistance ( Customize box and label )

Contact Details
Hengyang Desen Biotechnology Co., Ltd.

Contact Person: Irina

Tel: +8618908446935

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)