Nous fabriquons et vendons le rHGH Sarms du stéroïde IGF LR3.

Avec la grande qualité et pureté, et la livraison de coffre-fort de garantie ! ! !

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu ProduitsStéroïdes anabolisant injectables

Stéroïdes anabolisant injectables Masteron Enanthate 200, Drostanolone Enanthate 200mg/ml de cycles de coupe

Certificat
De bonne qualité Stéroïdes anabolisant injectables en ventes
De bonne qualité Stéroïdes anabolisant injectables en ventes
Impressionnant, merci Irina. Vous avez été réellement le plus rapide et le plus sensible jusqu'ici, vous allez obtenir un lottt des affaires de moi à l'avenir.

—— Andressa Hernandez du Brésil

EllenCaisin ! J'examine le produit, il est si bon ! Très heureux. et j'ai donné les festins à ma famille, vous pourrais être le meilleur que j'ai jamais employé. le meilleur service ! ! !

—— Gabriel Collin du Canada

Aaron fantastique ! J'ai reçu le paquet. Merci infiniment du grand emballage. Si c'est bonne qualité, vous devez m'avoir en tant que client de long temps

—— Mitch Kelly des Etats-Unis

Ouais koala ! paquet obtenu merci tellement, koala. J'aime passer une autre commande maintenant. combien coûte T3 et tren a

—— Joaquin Vega d'Espagne

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïdes anabolisant injectables Masteron Enanthate 200, Drostanolone Enanthate 200mg/ml de cycles de coupe

Chine Stéroïdes anabolisant injectables Masteron Enanthate 200, Drostanolone Enanthate 200mg/ml de cycles de coupe fournisseur
Stéroïdes anabolisant injectables Masteron Enanthate 200, Drostanolone Enanthate 200mg/ml de cycles de coupe fournisseur Stéroïdes anabolisant injectables Masteron Enanthate 200, Drostanolone Enanthate 200mg/ml de cycles de coupe fournisseur Stéroïdes anabolisant injectables Masteron Enanthate 200, Drostanolone Enanthate 200mg/ml de cycles de coupe fournisseur Stéroïdes anabolisant injectables Masteron Enanthate 200, Drostanolone Enanthate 200mg/ml de cycles de coupe fournisseur

Image Grand :  Stéroïdes anabolisant injectables Masteron Enanthate 200, Drostanolone Enanthate 200mg/ml de cycles de coupe

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Info@desen-nutrition.com
Certification: ISO9001,SGS,UKAS, GMP
Numéro de modèle: CAS 472-61-1

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Aperçus gratuits disponibles
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet discret ou au besoin
Délai de livraison: 3-6 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoins
Capacité d'approvisionnement: 500 kilogrammes/mois
Contact
Description de produit détaillée
Alias: Masteron ; Drostanolone ; Drolban MF: C27H44O3
mw: 416,64 Analyse: 99%
d'emballage: Emballage discret pour le carnet de passage en douane garanti Catalogue: Stéroïdes anabolisant injectables
Surligner:

anabolic steroid injection

,

steroids muscle growth

Tandis que le stéroïde de Masteron le plus généralement est trouvé sous la forme Masteron-Enanthate de propionate est également disponible mais les la plupart le trouveront pour être plus rare que la grille d'origine. Car nous verrons qu'il y a différence très petite entre les deux formes, en fait les avantages sont identiques à chacun et tandis que c'est commun dans le monde stéroïde il est encore plus ici.

 

Stéroïdes anabolisant injectables Masteron Enanthate 200, Drostanolone Enanthate 200mg/ml de cycles de coupe

 

Descriptions :

 

Nom : Drostanolone Enanthate
Alias : Masteron ; Drostanolone ; Drolban
MF : C27H44O3
MW : 416,64
Pureté : 99%
Aspect : poudre cristalloïde blanche.

 

Drostanolone (INN ; également connu comme dromostanolone ou Drolban), lancé sur le marché comme Masteron, est le stéroïde ananabolique. Drostanolone est une partie de la famille de (DHT) de dihydrotestosterone. Ses usages médicaux principaux incluent abaisser des taux de cholestérol et comme agent antinéoplastique dans le traitement de quelques cancers. Il le plus généralement est lancé sur le marché comme propionate de drostanolone d'ester (nom commercial Masteron). Drostanolone a été employé pour le bodybuilding, principalement dans des « cycles de coupe. »

 

Masteron Enanthate est une drogue que je suis fier de dire que je pouvais réellement employer avant qu'elle ait été jamais vendue sur le marché noir. J'ai été mis au courant de son existence par le premier laboratoire souterrain qui l'a produite, et ils m'ont donné un groupe (dosé à 200mg/ml) avant qu'il soit allé lancer sur le marché. Je pense que c'est une version vraiment intéressante de la drogue, parce que la concentration et la longueur d'ester permettent à on d'obtenir des taux sanguins du composé beaucoup à un de plus haut niveau que nous verrions avec Masteron traditionnel (qui a l'ester de propionate joint). Les études par Minto et autres suggèrent fortement l'efficacité des stéroïdes plus fortement concentrés, quant aux niveaux maximaux de plasma.

 

Poudre stéroïde crue de Masteron, prix de Masteron 2017, distributeurs de poudre stéroïdes crus de Masteron, vente en gros de Masteron, achat Masteron, Masteron à vendre, poudre en vrac de Masteron, source souterraine domestique stéroïde de laboratoires de Masteron

 

Recettes de cuisinier de conversion de Masteron Enanthate 200mg/ml :

Enanthate 200mg/ml - 250ml de Drostanolone
enanthate de Drostanolone de 50 grammes (37.5ml)
BA 5ml (2%)
BB 50ml (20%)
huile 157.5ml

 

Les avantages de Masteron Enanthate :

 

Les avantages de Masteron-Enanthate peuvent en grande partie se résumer dans trois mots, maigres et dur. Pour le renforceur de représentation et l'extérieur d'un patient de cancer du sein en grande partie ce sera seulement des renforceurs de représentation d'une nature de bodybuilding qui complètent avec Masteron en premier lieu car c'est un stéroïde de transformation d'excellent physique mais ce n'est pas un miracle dans une bouteille. Quoiqu'il ait une estimation androgène plutôt modérément basse l'histoire il indique est plutôt différent car il durcira un tout à fait convenable. De plus, comme est par son activité métabolique globale d'effets de Masteron Enanthate de nature en stimulant directement la lipolyse ; non, ce n'est pas le seul stéroïde qui présente de tels avantages ni est il les plus forts mais ce sont en grande partie les traits.

 

Comme indiqué, ce n'est pas un stéroïde de miracle ; un bon stéroïde absolument mais lui se tient nulle part près de la puissance de disent Trenbolone qui favorise également considérablement la dureté et la lipolyse parmi beaucoup d'autres traits. Cependant, Masteron-Enanthate est bien plus doux que Trenbolone mais avant que vous vous obteniez trop enthousiaste le besoin de comprendre un fait important. Si vous vous asseyez là à 20% que corps-gros Masteron-Enanthate ne va pas faire beaucoup pour vous ; pour tirer bénéfice de ce stéroïde que vous devez être assez maigre pour commencer par car les effets ne seront pas tout qui apparent à moins que vous soyez. Oui, il peut en effet vous aider à perdre peu un graisse si vous êtes à un pourcentage élevé de corps-gros mais il y a d'autres choses que vous pouvez utiliser-et d'autres choses vous pouvez faire qui sera bien plus salutaire et bien plus en valeur votre temps et argent.

 

Pour tirer bénéfice vraiment de l'hormone de Masteron Enanthate que nous devons être en-dessous de 8% et les la plupart trouveront en-dessous de 6% pour être encore meilleures. Si nous sommes ce maigre quand nous commençons à employer le stéroïde l'affect durcissant apporté dessus par sa nature androgène et capacité d'avoir un anti-aromatase effet sera assez proche de stupéfier. De plus, pour le bodybuilder concurrentiel regardant pour se laisser tomber que le dernier petit peu de la graisse cette hormone peut être bien plus tout utile que Masteron peut être l'ingrédient final manquant pour faire juste cela.

 

Caractéristiques :

 

Essai Norme d'analyse Résultats
Description Blanc ou poudre cristalline presque blanche Poudre cristalline blanche
Point de fusion 63℃-69℃ 65℃-68℃
Rotation spécifique +20º-+30º +25.6°
Perte sur le séchage ≤0.5% 0,32%
Résidu sur l'allumage ≤0.1% 0,02%
Analyse ≥97% 98,7%
Conclusion Soyez se conforment à la norme d'entreprise

 

Stéroïdes anabolisant injectables Masteron Enanthate 200, Drostanolone Enanthate 200mg/ml de cycles de coupe

 

Propionate de Masteron CONTRE l'enanthate de Masteron :

 

Bien qu'à l'origine développé avec de l'ester de propionate seulement, de nos jours le masteron est également fait par les laboratoires souterrains dans une version d'enanthate. Puisque les esters attachés aux stéroïdes n'affectent pas la manière qu'ils fonctionnent, la seule différence entre l'enanthate de drostanolone et le propionate est le taux de rejets dans le courant de sang.

 

Ainsi, on peut choisir d'obtenir a injecté chaque autre jour ou une fois par semaine. Ceux qui n'aiment pas des injections peuvent aller de pair avec la version d'enanthate, qui prend un plus long temps pour obtenir libérée, et donc, les besoins d'être injecté moins fréquemment que la version de propionate.

 

Cependant, puisque la meilleure utilisation des masteron empile, on lui recommande de choisir entre l'enanthate et le propionate selon les esters d'autres stéroïdes qui sont faits un cycle. Dans le meilleur des cas, on devrait empiler le propionate temporaire plus rapide avec stéroïdes tels que l'acétate de trenbolone, le propionate de testostérone ou le phenylpropionate de nandrolone. D'autre part, l'enanthate de drostanolone mieux est empilé avec stéroïdes tels que le cypionate de testostérone, l'enanthate de trenbolone, ou le durabolin de deca.

 

Une autre recommandation remarquable est d'employer le propionate de masteron pour le cyclesunder 8 semaines long, et l'enanthate pour de plus longs cycles.

 

Applications :

 

Masteron a été employé pour traiter certaines formes de cancer du sein, et pour ceci, il est raisonnablement efficace. Il, cependant, a été en grande partie remplacé par d'abord par des inhibiteurs d'Aromatase de troisième génération comme de Nolvadex à Letrozole. Cependant, dans au moins une étude, Masteron et Tamoxifen ont produit de meilleurs résultats que la chimiothérapie quant à produire des réponses objectives immédiates à partir des patients. Un autre rarement parlé au sujet de la propriété de Masteron est que c'est réellement (cependant) un anti-oestrogène utile faible, et c'est d'où beaucoup de son « durcissement » des propriétés viennent probablement, et de pourquoi il est si utile dans les cycles precontest. Masteron peut réellement agir l'un sur l'autre avec de l'enzyme d'aromatase pour empêcher l'aromatisation (conversion/métabolisme) d'autres stéroïdes dans l'oestrogène. En plus, Masteron semble pouvoir agir l'un sur l'autre avec de l'oestrogène au site de récepteur.

 

HALF LIFE :

 

PROPIONATE DE MASTERON

 

La demi vie du propionate est de 3 à 4 jours. Elle restera dans le corps pendant approximativement 3 semaines, ainsi des précautions doivent être prises si l'utilisateur est sujet à des essais de drogue.

 

MASTERON ENANTHATE

 

La demi vie d'Enanthate est de 8-10 jours. Elle restera dans le corps pendant approximativement 3 mois. Par conséquent, on devrait cesser de lui prendre 3-4 mois avant d'être examiné.

 

Selon la preuve anecdotique, il est sûr prendre propionate de masteron si cessé 3-4 semaines avant des essais de concurrence ou de drogue. Cependant, les stéroïdes estérifiés ont une tendance de rester dans le corps pendant longtemps il est difficile de prévoir que.

 

Masteron Enanthate empile typiquement bien avec (nouvellement le populaire) les longs cycles de coupe estered, qui incluent typiquement la testostérone, et le Trenbolone Enanthate. et typiquement j'aime l'empiler avec quelque chose avec une longueur semblable d'ester.

 

La dose minimum avec Masteron Enanthate est typiquement 400mgs/week, bien que j'aie entendu parler de lui étant EOD utilisé (chaque autre jour).

 

Stéroïdes anabolisant injectables Masteron Enanthate 200, Drostanolone Enanthate 200mg/ml de cycles de coupe

 

Le laboratoire professionnel avec les équipements avancés et a développé la technologie, huile stéroïde préfinie, concentration adaptée aux besoins du client disponible ! (CHAUD : Examinez E 300, Anavar 50, le Sus 250, Deca 250, Dbol 50, Winstrol 50, Tren E 200, les BU 300, le mât P 100, Primo 100, CN 200, le sortilège 50, Tritren 180, Anomass 400, le mélange 450, Supertest 450 de Tren d'essai)

 

Si vous allez commencer vos propres affaires avec n'importe quelles nouvelles marques, venez à nous !

 

1. Conseils techniques de laboratoire professionnel (pour les producteurs de vitesses ou les propriétaires de finition de laboratoire)


2. Appui d'équipement et de machines (machine, capsules, bouteilles et sertisseur de filtrage)


3. Label concevant et imprimant l'aide (adaptez la boîte et le label aux besoins du client)

Coordonnées
Hengyang Desen Biotechnology Co., Ltd.

Personne à contacter: Irina

Téléphone: +8618908446935

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

We manufacture & sell Steroid IGF LR3 rHGH Sarms.

With great quality and purity, and Guarantee Safe Delivery!!!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsInjectable Anabolic Steroids

Cutting Cycles Injectable Anabolic Steroids Masteron Enanthate 200 , Drostanolone Enanthate 200mg / ml

Certification
Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
Awesome, thanks Irina. You've actually been the fastest and most responsive so far, you're going to be getting a lottt of business from me in future.

—— Andressa Hernandez from Brazil

EllenCaisin! I test the product, it is so good! Very happy. and I gave the treats to my family, you might be the best I ever used. best service!!!

—— Gabriel Collin from Canada

Aaron Fantastic! I have received the package. Thank you very much for great packaging. If it is good quality, you must have me as a long time customer

—— Mitch Kelly from USA

Yep Koala! got package thankyou so much, Koala. I like to place another order now. how much is T3 and tren a

—— Joaquin Vega from Spain

I'm Online Chat Now

Cutting Cycles Injectable Anabolic Steroids Masteron Enanthate 200 , Drostanolone Enanthate 200mg / ml

China Cutting Cycles Injectable Anabolic Steroids Masteron Enanthate 200 , Drostanolone Enanthate 200mg / ml supplier
Cutting Cycles Injectable Anabolic Steroids Masteron Enanthate 200 , Drostanolone Enanthate 200mg / ml supplier Cutting Cycles Injectable Anabolic Steroids Masteron Enanthate 200 , Drostanolone Enanthate 200mg / ml supplier Cutting Cycles Injectable Anabolic Steroids Masteron Enanthate 200 , Drostanolone Enanthate 200mg / ml supplier Cutting Cycles Injectable Anabolic Steroids Masteron Enanthate 200 , Drostanolone Enanthate 200mg / ml supplier

Large Image :  Cutting Cycles Injectable Anabolic Steroids Masteron Enanthate 200 , Drostanolone Enanthate 200mg / ml

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Info@desen-nutrition.com
Certification: ISO9001,SGS,UKAS, GMP
Model Number: CAS 472-61-1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Free samples Available
Price: Negotiable
Packaging Details: Discreet package or as required
Delivery Time: 3-6 working days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T,Bitcoins
Supply Ability: 500 kg / month
Contact Now
Detailed Product Description
Alias: Masteron; Drostanolone; Drolban MF: C27H44O3
MW: 416.64 Assay: 99%
Packing: Discreet Packing For Customs Pass Guaranteed Catalogue: Injectable Anabolic Steroids
High Light:

anabolic steroid injection

,

steroids muscle growth

While the Masteron steroid is most commonly found in the Propionate form Masteron-Enanthate is also available but most will find it to be a little rarer than the original form. As we will see there is very little difference between the two forms, in-fact the benefits are identical with each and while this is common in the steroid world it’s even more so here.

 

Cutting Cycles Injectable Anabolic Steroids Masteron Enanthate 200 , Drostanolone Enanthate 200mg / ml

 

Descriptions:

 

Name: Drostanolone Enanthate
Alias: Masteron;Drostanolone ; Drolban
MF: C27H44O3
MW: 416.64
Purity: 99%
Appearance: white crystalloid powder.

 

Drostanolone (INN; also known as dromostanolone or Drolban), marketed as Masteron, is ananabolic steroid. Drostanolone is a part of the dihydrotestosterone (DHT) family. Its main medical uses include lowering cholesterol levels and as an antineoplastic agent in the treatment of some cancers. It is most commonly marketed as the ester drostanolone propionate (trade name Masteron). Drostanolone has been used for bodybuilding, mainly in “cutting cycles.”

 

Masteron Enanthate is a drug that I’m proud to say I actually was able to use before it was ever sold on the black market. I was made aware of its existence by the first underground lab who produced it, and they gave me a batch (dosed at 200mg/ml) before it went to market. I think this is a really interesting version of the drug, because the concentration and ester length allow one to get blood levels of the compound to a much higher level than we would see with traditional Masteron (which has the propionate ester attached). Studies by Minto et al strongly suggest the efficacy of more highly concentrated steroids, with regards to peak plasma levels.

 

Masteron Raw steroid powder, Masteron 2017 Price, Masteron raw steroid powder distributors, Masteron wholesale, Buy Masteron, Masteron for sale, Bulk Masteron powder, Masteron steroid domestic underground labs source

 

Masteron Enanthate 200mg/ml Conversion Cook Recipes:

Drostanolone enanthate 200mg/ml - 250ml
50 gram Drostanolone enanthate (37.5ml)
5ml BA (2%)
50ml BB (20%)
157.5ml Oil

 

The Benefits of Masteron Enanthate:

 

The benefits of Masteron-Enanthate can largely be summed up in three words, lean and hard. For the performance enhancer and outside of a breast cancer patient largely it will only be performance enhancers of a bodybuilding nature who supplement with Masteron in the first place as it is an excellent physique transforming steroid but it is not a miracle in a bottle. Even though it has a rather mildly low androgenic rating the story it tells is rather different as it will harden one up quite decently. Further, as is by its nature Masteron Enanthate effects overall metabolic activity by directly stimulating lipolysis; no, it is not the only steroid that presents such benefits nor is it the strongest one but these are largely the traits.

 

As stated, this is not a miracle steroid; a good steroid absolutely but it holds nowhere near the power of say Trenbolone that also greatly promotes hardness and lipolysis among many other traits. However, Masteron-Enanthate is far milder than Trenbolone but before you get too excited you need to understand an important fact. If you’re sitting there at 20% body-fat Masteron-Enanthate is not going to do a lot for you; to benefit from this steroid you need to be fairly lean to begin with as the effects won’t be all that noticeable unless you are. Yes, it may indeed help you lose a little fat if you are at a high percentage of body-fat but there are other things you can use and other things you can do that will be far more beneficial and far more worth your time and money.

 

To truly benefit from the Masteron Enanthate hormone we need to be below 8% and most will find below 6% to be even better. If we are this lean when we begin using the steroid the hardening affect brought on by both its androgenic nature and ability to have an anti-aromatase effect will be pretty close to amazing. Further, for the competitive bodybuilder looking to drop that last little bit of fat this hormone can be even more useful as Masteron may be the final ingredient missing to do just that.

 

Specifications:

 

Test Analysis Standard Results
Description White Or Almost White Crystalline Powder White Crystalline Powder
Melting Point 63℃—69℃ 65℃—68℃
Specific Rotation +20º—+30º +25.6°
Loss On Drying ≤0.5% 0.32%
Residue On Ignition ≤0.1% 0.02%
Assay ≥97% 98.7%
Conclusion Be Conform With Enterprise Standard

 

Cutting Cycles Injectable Anabolic Steroids Masteron Enanthate 200 , Drostanolone Enanthate 200mg / ml

 

Masteron propionate VS. Masteron enanthate:

 

Although originally developed with a propionate ester only, nowadays masteron is also made by underground labs in an enanthate version. Since the esters attached to steroids do not affect the way they work, the only difference between drostanolone enanthate and propionate is the release rate into the blood stream.

 

Thus, one may choose to get injected every other day or once per week. Those who do not like injections can go with the enanthate version, which takes a longer time to get released, and therefore, needs to be injected less frequently than the propionate version.

 

However, since masteron’s best use is stacking, it is recommended to choose between enanthate and propionate depending on the esters of other steroids that are cycled. Ideally, one should stack the faster acting propionate with such steroids as trenbolone acetate, testosterone propionate or nandrolone phenylpropionate. On the other hand, drostanolone enanthate is best stacked with such steroids as testosterone cypionate, trenbolone enanthate, or deca durabolin.

 

Another noteworthy recommendation is to use masteron propionate for cyclesunder 8 weeks long, and the enanthate for longer cycles.

 

Applications:

 

Masteron has been used to treat certain forms of breast cancer, and for this, it’s reasonably effective. It was, however, been largely replaced by first through third generation Aromatase Inhibitors such as from Nolvadex to Letrozole. However, in at least one study, Masteron & Tamoxifen produced better results than Chemotherapy with regards to producing immediate objective responses from patients. Another rarely spoken about property of Masteron is that it is actually a weak (though useful) anti-estrogen, and that’s where a lot of its “hardening” properties probably come from, and why it’s so useful in precontest cycles. Masteron may actually interact with the aromatase enzyme to inhibit aromatization (conversion/metabolism) of other steroids into estrogen. Additionally, Masteron seems to be able to interact with estrogen at the receptor site.

 

HALF LIFE:

 

MASTERON PROPIONATE

 

Propionate’s half life is 3 to 4 days. It will stay in the body for approximately 3 weeks, so precautions must be taken if the user is subject to drug tests.

 

MASTERON ENANTHATE

 

Enanthate’s half life is 8-10 days. It will stay in the body for approximately 3 months. Hence, one should stop taking it 3-4 months before being tested.

 

According to anecdotal evidence, masteron propionate is safe to take if discontinued 3-4 weeks before competition or drug tests. However, esterified steroids have a tendency to remain in the body for a long time that is hard to predict.

 

Masteron Enanthate typically stacks well with (the newly popular) long estered cutting cycles, which typically include testosterone, and Trenbolone Enanthate. and typically I like to stack it with something with a similar ester length.

 

The minimum dose with Masteron Enanthate is typically 400mgs/week, although I’ve heard of it being used EOD (Every Other Day).

 

Cutting Cycles Injectable Anabolic Steroids Masteron Enanthate 200 , Drostanolone Enanthate 200mg / ml

 

Professional Laboratory with Advanced Equipments & Developed Technology , Pre-finished Steroid Oil, Customized Concentration Available! ( HOT: Test E 300, Anavar 50, Sus 250, Deca 250, Dbol 50, Winstrol 50, Tren E 200, BU 300, Mast P 100, Primo 100, NPP 200, Tren Hex 50, Tritren 180, Anomass 400, Test Blend 450, Supertest 450)

 

If you are going to start your own business with any new brand names, come to us !

 

1. Professional lab technical guidance (For finished gears producers or lab owners)


2. Equipment and Machines Support (Filtering machine , Caps ,bottles and crimper )


3. Label designing and printing Assistance ( Customize box and label )

Contact Details
Hengyang Desen Biotechnology Co., Ltd.

Contact Person: Irina

Tel: +8618908446935

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)