Catégorie pharmaceutique de CAS 946870-92-4 de stéroïdes de peptides d'IGF1-LR3 0.1mg/Ml

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: GSP
Certification: HPLC
Numéro de modèle: CAS 946870-92-4
Quantité de commande min: 1 kit
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: Paquet déguisé spécial ou paquet adapté aux besoins du client, carnet de passage en douane Rate Guar
Délai de livraison: 3-5days
Conditions de paiement: Western Union, paypal, MoneyGram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 1000 bouteilles/mois
Email: tonyraws810@gmail.com whatsapp: +8615871352379
Wickr: tonyraws
Surligner:

Stéroïdes des peptides IGF1-LR3

,

Stéroïdes pharmaceutiques de peptides de catégorie

,

CAS 946870-92-4

Nom de poudre : IGF-1 LR3 Approvisionnement : Peptides stéroïdes crus et Sarms de Powder&
Spécifications :

2mg/vial, 0.1mg/ml

10vials/kit

Manière de expédition : Fedex, DHL, UPS, expédition postale
Délai de livraison : 5-15days D'autres noms : IGF-1 LR3, Igf 1
Couleur : Poudre lyophilisée blanche Pureté : >99%
Lumière élevée :

cycle d'igf-1 lr3

,

gros stéroïdes de peptides de la perte 1 d'igf-1 Lr3

,

Cas PAS 946870-92-4

Nom IGF-1 LR3
Nom d'emprunt IGF LR3-1
CAS 946870-92-4
Pureté (CLHP) 98.0%min.
Aspect Poudre blanche
Spécifications 0.1mg/vial, 1mg/vial
Dessus habituellement noir, bleu ou rouge, pouvez adapté aux besoins du client
MOQ 10vials
Catégorie Catégorie pharmaceutique
Stockage Fermé, en-dessous de 2 | conservation de 8o C
Délai de livraison D'ici 18 heures dès réception du paiement
La livraison SME, DHL, TNT, Fedex, UPS etc.
Utilisation IGF-1 LR3 est très efficace au muscle de construction et à la graisse brûlante.

 

Description d'IGF-1 LR3 :

 

IGF-1 LR3 a une demi vie d'environ 20-30 heures et est beaucoup plus efficace que la base IGF-1. Puisque sa demi vie a lieu au sujet d'un jour, l'IGF-1 LR3 circulera le corps, pendant environ 24 heures, liant aux récepteurs et à la communication de déclenchement de cellules qui améliore la croissance de muscle et la grosse perte.

 

LR3 empêche le glucose d'entrer dans les cellules, qui, consécutivement, des forces le corps pour brûler la graisse et pas le sucrose. En outre, sa longue demi vie est souhaitable pour une autre raison ; les injections de site ne sont pas nécessaires, car IGF-1 LR3 fera un cycle l'attache de corps à toutes les cellules musculaires pendant environ un jour.

IGF-1 LR3 CONTRE IGF-1

 

IGF-1 LR3 est plus efficace que l'IGF-1 régulier en raison de l'attache diminuée de long R3 IGF-1 aux protéines contraignantes d'IGF. Son but principal est d'augmenter l'activité biologique d'IGF.

 

Essentiellement, quand IGF-1 LR3 est en activité dans le corps, il fonctionne différemment dans différents types de tissus. Par exemple, dans le tissu de muscle, il rend le muscle plus sensible aux effets de l'insuline, tels qu'une réduction de gros stockage. Mais tandis qu'IGF-1 LR3 aide la grosse réduction, une personne l'employant éprouvera le gain de poids en raison de l'augmentation du poids de pur-muscle.

 

IG-F1 contre HGH

 

Pourquoi IG-F1 et pas GH ? L'hormone de croissance est réellement un précurseur à l'hormone de croissance IG-F1 ne cause pas directement la croissance de muscle, mais cause indirectement la croissance de muscle en signalant la libération de l'hormone de croissance d'IG-F1.Human (HG-H) peut être très chère, et connaître la croissance de muscle qu'elle doit être appareillée avec l'insuline ou d'autres stéroïdes anabolisant. Ceci fait les variantes IG-F1 comme LR3 et DES, qui peuvent être employés comme drogue autonome, beaucoup plus d'alternative viable pour le bodybuilder regardant pour voir la relance solide de la croissance endommagée de tissu et de muscle.

 

Un autre souci avec du méthyle 1 essai (et stéroïdes méthylés en général) est hepatotoxicity. D'autres substances qui sont toxiques au foie (tel que l'alcool) devraient être évitées pour éviter de placer l'effort supplémentaire sur le foie. Le chardon de lait, l'alpha acide lipoïque, et la N-acétyle-cystéine sont généralement recommandés pour aider à protéger le foie.

En fallant à méthyle 1 essai, il est le meilleur de commencer par au moins une semaine à une dose de mg 5-10 pour voir comment vous réagissez. Beaucoup trouvent une dose inférieure pour être juste comme efficaces que plus haute, mais avec moins d'effets secondaires. Les la plupart semblent trouver leur dose idéale pour être dans la gamme de mg 10-30. La longueur de cycle devrait être gardée sous peu, de l'ordre de 1-4 semaines.

 

Demi vie d'IGF-1 Lr3

 

IGF-1Lr3 a une demi vie d'environ 20-30 heures et est beaucoup plus efficace que la base Ig-f1. Puisque sa demi vie a lieu au sujet d'un jour, l'IGF-1Lr3 circulera le corps, pendant environ 24 heures, liant aux récepteurs et la communication de déclenchement de cellules qui améliore la croissance de muscle et gros loss.LR3 empêche le glucose d'entrer dans les cellules, qui, consécutivement, les forces le corps pour brûler la graisse et pas le sucrose. En outre, sa longue demi vie est souhaitable pour une autre raison ; les injections de site ne sont pas nécessaires, car IGF-1Lr3 fera un cycle l'attache de corps à toutes les cellules musculaires pendant environ un jour.

 

LR3 agira dans le corps pour un jour complet, plus ou moins, et lie aux récepteurs dans des cellules, stimulant de ce fait la perte de poids de croissance et d'inspiration. LR3 arrête le sucre de sang des cellules entrantes et il signifie que le corps devra brûler des lipides, plutôt que le sucrose.

Le dosage d'IGF-1 LR3 recommandent

 

La longueur la plus utile pour un cycle d'IGF est allumée 50days et 20-40days. Prenez les dosages s'étendant de 60mcg jusqu'à 120mcg par jour dans l'injection divisée des doses .one pendant le matin et encore au temps de lit. Ne dépassez jamais 120mcg dans un jour. Dissolvez chaque fiole par 1ml de l'eau pour l'injection qui vient avec lui. Injectez deux fois par jour. N'employez pas l'insuline pour l'injection de nuit d'IGF1.by vous portant à insuline pendant le matin pour prolonger la demi vie d'IGF1 à 12 heures et prendre alors une injection de 6 heures, vous devriez aller bien.

 

Peptides relatifs

 

NON Nom de produit Taille d'unité (par fiole) Pureté
1 GH Frag 176-191 2mg 99%
2 IGF-1LR3 1mg 98%
3 IGF-1LR3 0.1mg 98%
5 EPITHALON 10mg 98%
6 TB-500 2mg 98%
7 PEG-MGF 2mg 98%
8 MELANOTAN 1 10mg 98%
9 MELANOTAN 2 10mg 98%
10 SELANK 5mg 98%
11 SEMAX 5mg 98%
12 THYMULIN 5mg 98%
13 CJC-1295 sans DAC 2mg 98%
14 CJC-1295 avec DAC 2mg 98%
15 HEXARELIN 2mg 98%
16 PT-141 10mg 98%
17 GHRP-2 5mg 98%
18 GHRP-6 5mg 98%
19 ACÉTATE DE GONADORELIN 2mg 98%
20 BPC 157 (Pentadecapeptide) 5mg 98%
21 ACÉTATE DE SERMORELIN 2mg 98%
22 FOLLISTATIN 344 1mg 98%
23 ACÉTATE D'ARGIRELINE 5mg 98%
24 IPAMORELIN 2mg 98%
25 DSIP 5mg 98%
26 TESAMORLIN 2mg  

 

Tous les besoins, svp me contactent

Email : tonyraws810@gmail.com

Whatsapp : +8615871352379

Wickr : tonyraws

Coordonnées
Sales Manager

Numéro de téléphone : +8613657291547

WhatsApp : +https://api.whatsapp.com/send?phone=8615871352379

IGF1-LR3 0.1mg/Ml Peptides Steroids CAS 946870-92-4 Pharmaceutical Grade

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: GSP
Certification: HPLC
Model Number: CAS 946870-92-4
Minimum Order Quantity: 1 kit
Price: Negotiate
Packaging Details: Special Disguised Package or Customized Package, 100% Custom Pass Rate Guarantee
Delivery Time: 3-5days
Payment Terms: Western Union,paypal , MoneyGram, T/T
Supply Ability: 1000 bottles/month
Email: Tonyraws810@gmail.com Whatsapp: +8615871352379
Wickr: Tonyraws
High Light:

IGF1-LR3 Peptides Steroids

,

Pharmaceutical Grade Peptides Steroids

,

CAS 946870-92-4

Powder Name: IGF-1 LR3 Supply: Raw Steroid Powder& Peptides & Sarms
Specification:

2mg/vial,0.1mg/ml

10vials/kit

Shipping Way: FedEx, DHL, UPS, Postal Shipping
Delivery Time: 5-15days Other Names: IGF-1 LR3, Igf 1
Color: White Freeze-dried Powder Purity: >99%
High Light:

igf-1 lr3 cycle

,

igf-1 Lr3 Fat Loss 1 Peptides Steroids

,

Cas NO 946870-92-4

Name IGF-1 LR3
Alias IGF LR3-1
CAS 946870-92-4
Purity (HPLC) 98.0%min.
Appearance White powder
Specification 0.1mg/vial, 1mg/vial
Tops usually black,blue or red,can customized
MOQ 10vials
Grade Pharmaceutical Grade
Storage Closed, below 2 ~ 8o C preservation
Delivery time Within 18 hours upon receipt of payment
Delivery EMS, DHL, TNT, FedEx, UPS etc
Usage IGF-1 LR3 is very effective at building muscle and burning fat.

 

IGF-1 LR3 Description:

 

IGF-1 LR3 has a half-life of about 20-30 hours and is much more potent than base IGF-1. Since its half-life is about a day, the IGF-1 LR3 will circulate the body, for around 24 hours, binding to receptors and activating cell communication that improves muscle growth and fat loss.

 

LR3 prevents glucose from entering into cells, which, in turn, forces the body to burn fat and not sucrose. In addition, its long half-life is desirable for another reason; site injections aren't necessary, as IGF-1 LR3 will cycle the body binding to all muscle cells for about a day.

IGF-1 LR3 VS IGF-1

 

IGF-1 LR3 is more potent than the regular IGF-1 because of the decreased binding of Long R3 IGF-1 to IGF binding proteins. Its main purpose is to increase the biological activity of IGF.

 

Essentially, when IGF-1 LR3 is active in the body, it functions differently in different types of tissues. For instance, in muscle tissue, it makes the muscle more sensitive to insulin's effects, such as a reduction in fat storage. But while IGF-1 LR3 helps fat reduction, a person using it will experience weight gain because of the increase in pure-muscle weight.

 

IG-F1 vs. HGH

 

Why IG-F1 and not GH? Growth hormone actually is a precursor to IG-F1 Growth hormone does not directly cause muscle growth, but indirectly causes muscle growth by signaling the release of IG-F1.Human Growth Hormone (HG-H) can be very expensive, and to see muscle growth it needs to be paired with insulin or other anabolic steroids. This makes IG-F1 variants like LR3 and DES, which can be used as a standalone drug, a much more viable option for bodybuilder looking to see solid recovery of damaged tissue and muscle growth.

 

Another concern with methyl 1-test (and methylated steroids in general) is hepatotoxicity. Other substances that are toxic to the liver (such as alcohol) should be avoided to avoid placing extra stress on the liver. Milk thistle, alpha lipoic acid, and N-acetyl-cysteine are commonly recommended to help protect the liver.

When taking methyl 1-test, it is best to start out with at least a week at a dose of 5-10 mg to see how you react. Many find a lower dose to be just as effective as a higher one, but with less side effects. Most seem to find their ideal dose to be in the 10-30 mg range. Cycle length should be kept short, in the range of 1-4 weeks.

 

IGF-1 Lr3 Half-life

 

IGF-1Lr3 has a half-life of about 20-30 hours and is much more potent than base Ig-f1. Since its half-life is about a day, the IGF-1Lr3 will circulate the body, for around 24 hours, binding to receptors and activating cell communication that improves muscle growth and fat loss.LR3 prevents glucose from entering into cells, which, in turn, forces the body to burn fat and not sucrose. In addition, its long half-life is desirable for another reason; site injections aren't necessary, as IGF-1Lr3 will cycle the body binding to all muscle cells for about a day.

 

LR3 will act in the body for a full day, more or less, and bind to receptors within cells, thereby spurring growth and inspiring weight loss. LR3 stops blood sugar from entering cells and it means the body will need to burn lipids, rather than sucrose.

IGF-1 LR3 Dosage Recommend

 

The most effective length for a cycle of IGF is 50days on and 20-40days off.Take dosages ranging from 60mcg up to 120mcg per day in divided doses .one injection in the morning and again at bed time. Never exceed 120mcg in one day.Dissolve each vial by 1ml of water for injection that comes with it. Inject twice daily.Do not use Insulin for the nighttime injection of IGF1.by taking insulin in the morning you prolong the IGF1's half life to 12 hours and then take a 6 hour injection, you should be fine.

 

Related Peptides

 

NO Product Name Unit Size(per vial) Purity
1 GH Frag 176-191 2mg 99%
2 IGF-1LR3 1mg 98%
3 IGF-1LR3 0.1mg 98%
5 EPITHALON 10mg 98%
6 TB-500 2mg 98%
7 PEG-MGF 2mg 98%
8 MELANOTAN 1 10mg 98%
9 MELANOTAN 2 10mg 98%
10 SELANK 5mg 98%
11 SEMAX 5mg 98%
12 THYMULIN 5mg 98%
13 CJC-1295 without DAC 2mg 98%
14 CJC-1295 with DAC 2mg 98%
15 HEXARELIN 2mg 98%
16 PT-141 10mg 98%
17 GHRP-2 5mg 98%
18 GHRP-6 5mg 98%
19 GONADORELIN ACETATE 2mg 98%
20 BPC 157 (Pentadecapeptide) 5mg 98%
21 SERMORELIN ACETATE 2mg 98%
22 FOLLISTATIN 344 1mg 98%
23 ARGIRELINE ACETATE 5mg 98%
24 IPAMORELIN 2mg 98%
25 DSIP 5mg 98%
26 TESAMORLIN 2mg  

 

Any needs, please contact me

Email: tonyraws810@gmail.com

Whatsapp:+8615871352379

Wickr:tonyraws

Contact Details
Sales Manager

Phone Number : +8613657291547

WhatsApp : +https://api.whatsapp.com/send?phone=8615871352379